Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 6

Aller en bas 
AuteurMessage
hero 57
Administrateur
hero 57


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : France

[Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 6 Empty
11102012
Message[Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 6

La chronique,ça me détend parfois..ou parfois ça me gêne..mais bon,je dois le faire...Bon,c'est partit:

[Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 6 Chroni10

Bonjours à tous pour cette 6ème chronique du forum...Oui,6 chroniques,bientôt la 7,puis la 8,puis la 9....Et puis la 12222012 chronqiue,ça sera dans longtemps celle-là,enfin..si je la fait....Bon,c'est pas tout ça,mais comme d'habitude on va parler du forum,de MOC,de projet,et encore de MOC....

Les actus du forum


Qu'est qu'on a dans la partie actu?Ah,le concours,et bien c'est Xelectis qui est en tête..Donc attendez vous à voir une entête avec Xjones!

Et aussi que legowars et revenu,et un nouveau membres ou un qui retourne sur le forum,c'est un bonne nouvelle,et dès qu'il est revenu,il nous a proposé un Event...A voir,mais il faudrait peut être revoir les graphiques du forum,sans critiqué les actuel,bien sûr...Sinon,rien d'autre de ce coté là...

La rubrique des MOC:


A part ce topic,ou inika nous demande ne présenter notre selfmoc,mais je ne crois pas que beaucoup de membre en aie,on pas beaucoup de choses de ce coté là..

.Ah si,hero 57 nous a proposé ses MOC,un Bulk pour un projet sur BU et..Sumeyya Firestorm,pour Heroes in action!

Du coté de l'encyclopédie et de Heroes In Action


Justement,HIA;vous savez dont le nom est tiré en faite?Et bien d'un livre,un livre qu'il y a chaque année qui racontent les aventure de l'équipe Alpha..je vous laisse faire le rapprochement..

Et l'encyclopédie,il y a ...rien de nouveau,mais comme legowars est revenu,on peut espérer une amélioration de celle-ci...Et..c'est tout pour cette section,suivant!

Un petit résumé du reste...


Le petit résumé de ce qui n'a pas été dit..pas grand chose si il en est,mais c'est mieux que rien du tout..

-legowars,encore lui,a lancé un concours,avec comme récompense l'honneur d'avoir gagné rien que ça,mais c'est la plus grande récompense qu'il puisse exister,non?
-On a découvert les images des Hero Factory 2013,enfin...
-J'ai ajouté une description pour les topics...Je ne sais pas si je ne les pas déjà dit en fait?
-ET..et c'est tout pour cette chronique,place à l'interview!

L'interview de la chronique..


L'interview,enfin un truc ou quelqu’un parle..Comment ça j'ai parlé,je ne m'en rappelle plus...Blague pourrie,bon,bah,qui c'est qui va ce faire interviewer,et bien c'est legowars...décidément,il y en a que pour lui dans cette chronique,hein?

Spoiler:

Et c'est le fin de cette chronique,riche en d'actualités..ou pas...*bon bah,on se retrouve le 20 octobre..A+ [USERNAME]


Dernière édition par hero 57 le Ven 11 Jan - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 6 :: Commentaires

Dark Inika
Re: [Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 6
Message Jeu 11 Oct - 16:36 par Dark Inika
Très bonne chronique,mais deux trois p'tites fautes,je vais éditer Wink

EDIT:je peut pas éditer!!! Question
Inika:C'est normal,les modo ne peuvent pas éditer dans cette partie..
Dark Inika
Re: [Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 6
Message Jeu 11 Oct - 16:51 par Dark Inika
Ah bah d'accord,sinon,LW72 est une star dans cette chronique!
Sinon,comme il y a peu de choses à dires,il n'y aura pas de chroniques le 20,à part si on a des nouvelles choses qui se passent..
Xelectis608
Re: [Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 6
Message Mar 16 Oct - 16:53 par Xelectis608
Bonne chronique, et je comprend que c'est fatiguant, mais tu aurais pu corriger les fautes de Legowars x)
Enfin, c'est très joli tout ça Very Happy
Pour les fautes j'ai écrit en même temps de chater sur deux forum alors ^^

Bon merci je suis une star afro

Bon sinon merci !!!
Xelectis608
Re: [Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 6
Message Lun 5 Nov - 11:14 par Xelectis608
Une star humble en plus... U___U
Il y aura une chronique dans les environ de la rentré,une assez grande je pense,avec l'interview de...

Spoiler:
 

[Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 6

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Le forum] La chronique de World of the Moc: numéro 1
» [Le forum] La chronique de World of Moc: numéro 2
» [Le forum] la chronique de World of MOC,numéro 3
» [Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 5
» [Le forum] La chronique de World of Moc:numéro 4...et nouvelle formule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DU FORUM :: Espace de discussions :: Le forum-
Sauter vers: