Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Les actualités Lego] Les noms des hero Factory de l'été 2013?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hero 57
Administrateur
hero 57


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : France

[Les actualités Lego] Les noms des hero Factory de l'été 2013? - Page 2 Empty
31122012
Message[Les actualités Lego] Les noms des hero Factory de l'été 2013?

Bonjours à tous!

Et oui,nous avons des noms possible pour les Hero factory d'aout 2013,filtré sur Brickset.Mais je ne vais pas parlé longtemps,voici les noms:

44008 SURGE
44009 DRAGON BOLT
44010 STORMER
44011 FROST BEAST
44012 EVO
44013 AQUAGON
44014 JET ROCKA

Apparemment,nous aurons le droit à un nouveau rocka,mais ni de Nex,ni de Stringer dans cette vague.Mais en revanche,il y aura Stormer,Evo et Surge,que vous avez vu dans le trailer de brain attack.Quand au méchant,il y en aura 3.mais n'oublions pas que tout cela n'est pas encore sûr à 100%.

Edit: Et voici une image en provenance d'Eurobrick avec de magnifique HF,un genre de Dragon,un énorme Jet rocka,un surge semblant être un version titan,bref,savourez:

[Les actualités Lego] Les noms des hero Factory de l'été 2013? - Page 2 SummerSetsVideoAdvance

Et maintenant ceci:

[Les actualités Lego] Les noms des hero Factory de l'été 2013? - Page 2 Jetroc10


Dernière édition par hero 57 le Jeu 31 Jan - 7:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Les actualités Lego] Les noms des hero Factory de l'été 2013? :: Commentaires

oui, peut être; après, j’espère qu'il ne sera pas au même prix que Speeda démon qui étais trop chère pour le nombre de pièce qu'il possédais ( et qu'il ne soit pas comme Stormer XL et ses autocollant).
C'est vrai que les autocollants, c'est vraiment chiant. Moi je les ai pas mis pour pas à avoir à les enlever pour des mocs.
Si il coûte plus de 30 €, je suis sur de pas le prendre( sauf si il en vaut vraiment le coup).
Oui, j'attends aussi de meilleures images ^^'
Bah en même temps, la wave 1 n'est pas encore sortie en magasin donc c'est un peu tôt quand même.
@ Xelectis608: on mettras des images quand ils y en auras, on les mettras.
Tu devrais plus attendre la première vague de brain attack.

sinon, j’espère qu'il seront mieux au niveaux combo...
Bah franchement, pour la wave 1, niveau combo c'est cool je trouve. Quand je voie la fusion de Furno XL et de Pyrox, je la trouve vraiment bien.
Je m'adresse à Ray pour demander si il est allé voir au Lego Store près de chez lui si les nouveautés y sont Very Happy
Tu pourrais lui envoyer un mp pour ça parce que là ça fait HS.
Lambda7 a raison, envoie lui un MP pour lui demander.
(normalement il sortent a la mi-janvier).
Il les ont quand les sets sont au Lego Shop,donc ils doivent y être.
Je confirme qu'ils y sont, et que je me suis mis Core Hunter (PROMOTION) et Rocka BA dans la poche Very Happy

Sinon... SUUUUUUURGE !!! Je t'atteeeeeend !!! santa
Xelectis, pour surge, faudra attendre cet été( et croix moi, il est superbe).
Je pense plus a Jet rocka qui est assez mystérieux, les autres on l'air pas mal, mais jetrocka a l'air vraiment a part( la preuve, c'est qu'il est dans l’espace.).
Tiens j'ai une bonne nouvelle. On a des images de la prochaine série Hero Factory "Brain Attack" à cette adresse : https://imgur.com/a/nFoJ4#1. On a également la même vidéo trailer de la série mais en plus longue avec plus de scènes : https://www.youtube.com/watch?v=UIRG_Pm4r5k. Et quand je vois JetRocka ou DragonBolt, je me dis que ça va envoyer du lourd ! La scène où ils se battent ressemble à Transformers 3 (Optimus contre le driller). On peut remarquer Evo aussi contre Aquagon. Franchement je suis impatient que cette wave 2 sorte.
Le seconde wave sera une super vague ( la meilleur de tout HF ).
Je suis sur d'acheter toute la wave 1 et 2 ( c'est les meilleur wave avec celle des Breakout).
Et les 1.0 :DDD
Enfin moi aussi je vais tout acheter *regarde son porte money*, bah en fait 'faut prendre des choix dans la vie x)
C'est sur que tous les fans de LEGO qui ont arrêtés leur passion Hero Factory vont ratés quelque chose.
Les 1.0 était horrible!
Rien que Xplode et ses bras pendu! , le seul qui valais le cous, c'est von Nébula.
Les 2.0 était bien( les gangster), les 3.0 était pas mal, surtout Witch Doctor.
Par contre, les Breakout et les Brain attack! la se sont vraiment les meilleur des meilleur!

Les "1.0" n'était pas horrible. C'est ton avis tout simplement. Sinon on a des nouvelles images de DragonBolt et Stormer. Pour DragonBolt, on voit mieux comment il est construit. Bref voici le lien de la page où vous trouverez les photos : http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=73334&st=1350
Superbe ces images, mais a mon avis, le dragon bolt va couter le prix des titan( soit entre 20 et 35 Euro).

Je pense que Stormer vaut le coup d'oeil.
Mais DragonBolt j'attends de voir de meilleurs images encore parce que pour le moment, j'ai l'impression qu'il sera encore mieux que Witch Doctor.
je tient quand même a dire qu'on as pas encore d'image ou il y a Aquagon, qui lui, reste un mystère pour l'instant.

WD était bien, mais dragon bolt est mieux( éspérons qu'il nous feront des combo digne de se nom pour cet été, parce que jusqu'a présent, c'était de la grosse *****).
Bah non il est pas mystérieux, on le voit sur la vidéo et les images de Lamba7...
Je voix rien, moi...
J'attend de meilleur image pour juger Surge, Evo, Stomer et Aquagon.
Je viens de remarquer que le sachet de DragonBolt est plus large comme celui de Furno XL donc ça pourrait envisagé un prix de 20€ pour DragonBolt et c'est quelque chose que je n'espère pas.
 

[Les actualités Lego] Les noms des hero Factory de l'été 2013?

Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Les actualités Lego] les noms des Hero Factory 2013 dévoilé (On a les images!)
» [Les actualités Lego] Les images de la gamme Lego Galaxy Squad,sortant en Janvier 2013
» [Les actualités Lego] des images des set SDA de août 2013!
» [Discussion sur Lego] Hero factory ou Bionicle.
» [Actualité] LEGO Hero Factory Fox Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEGO - PROJETS - MOC's :: Discussion sur Lego :: Les actualités Lego-
Sauter vers: