Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Actualité]L'épisode Cervel'attaque coréen est sorti !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tehutti
Rédacteur
Rédacteur
Tehutti


Messages : 747
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.

[Actualité]L'épisode Cervel'attaque coréen est sorti ! Empty
09022013
Message[Actualité]L'épisode Cervel'attaque coréen est sorti !

Bonjour cher membres de The world of mocs !

C'est avec une grande joie que je viens vous annonçais la sortie de l'épisode Hero Factory Cervel'attaque en coréen. Du premier épisode "Les épreuves de Furno" au dernier épisode "Evasion", la Hero Factory continue de sauver la galaxie face aux cervellators cette fois-ci, ces larves qui prennent le contrôle du cerveau pour en faire des guerriers maléfiques.

Nous ne verrons pas le soit-disant Von Nebula qu'on avait aperçu à la fin de l'épisode "Evasion". Mais nous verrons une sorte de Black Phantom au début de l'épisode "Cervel'attaque" et on remarquera également que la Hero Factory n'en aura pas fini avec les cervellators d'après la fin de l'épisode. Je ne vous en dis pas plus car c'est à vous de découvrir ce qui va se passer. Je vous dis au revoir pour un nouvel article et bon visionnage à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Actualité]L'épisode Cervel'attaque coréen est sorti ! :: Commentaires

Il est pas mal,mais 1 épisode pour deux vaques,c'est pas beacoup
il y en auras un autre,part 1 part 2 vers mai-juin-juillet-aout-septembre

Spoiler:
Oui,je pense.Vu comment l'épisode se termine
Le fait qu'il y est 2 partie pour Evasion n'est pas une preuve qu'il y en est 2 pour Cervel'attaque selon moi. Après c'est possible vu que les ouvriers découvrent d'autres cervellators dans le grand trou à la fin.
exactement!c'est comme a la fin de breakout!quand von nebula est a la fin!et vous croyez que les héros vont rester eeuuuuuhhhhh pendant que le largueur mystérieux(qui n'est autre que von nebula d'après mes preuves)peut envoyer des autre brain imaginez!100 ca va mais 10000!100000!bon j'exagère un peux et puis qui sait quelle bete peux se cacher dans le trou de brain!
Surge toujours aussi,stupide...^^
C'est vrai au début il parle en koréen et rale et après:glou glou oneih bla bla!
 

[Actualité]L'épisode Cervel'attaque coréen est sorti !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Actualité] LEGO Hero Factory Fox Sports
» [Actualité] "Brain Attack" disponible sur le LEGOshop Français
» [Actualité] des image du jeu Hero factory brain attack!
» [Actualité]Le site LEGO Hero Factory mit a jour!
» [Actualité] les images préliminaires des sets Lego legends of Chima d'été 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEGO - PROJETS - MOC's :: Discussion sur Lego :: Les actualités Lego-
Sauter vers: