Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?

Aller en bas 
+3
Kratos
Tehutti
hero 57
7 participants

Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?
Je joue avec
[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Vote_lcap33%[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je les détruis pour en faire des MOC
[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Vote_lcap11%[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je les mets en exposition
[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Vote_lcap33%[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je les vends
[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Vote_lcap0%[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je les fais fondre puis je les mange
[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Vote_lcap22%[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
hero 57
Administrateur
hero 57


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : France

[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Empty
MessageSujet: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?   [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? EmptyDim 19 Aoû - 10:35

Bonjours à tous

Je viens de me posez la question suivante:Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?Moi personnellement je joue avec puis je les détruis pour moccer.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tehutti
Rédacteur
Rédacteur
Tehutti


Messages : 747
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.

[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?   [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? EmptyDim 19 Aoû - 13:52

Bah moi je les fais fondre et je les manges^^. Non je rigole, je les démontes pour en faire des mocs.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Rédacteur
Rédacteur
Kratos


Messages : 258
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : Vers le Mont Olympe.

[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?   [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? EmptyLun 20 Aoû - 15:56

Je les met en exposition et quand j'en ai envie je joue avec.
Certain set finissent quand même dans le tas de pièces et d'autre se fond manger( mais en salade^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inika
Administrateur
Dark Inika


Messages : 719
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Dans le monde des MOCceurs

[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?   [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? EmptyLun 20 Aoû - 16:24

Moi,je joue longtemps avec mais après je les démonte.


Inika est dans la place banane jaune guitare
Revenir en haut Aller en bas
https://mocs.forumgratuit.ch
Fide 6
Mocceur d'éxeption
Mocceur d'éxeption
Fide 6


Messages : 271
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France

[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?   [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? EmptyJeu 23 Aoû - 10:31

Je les fait fondre et je les mange!Et j'aime ça! manger Euh..en faite je joue avec...
Revenir en haut Aller en bas
Tehutti
Rédacteur
Rédacteur
Tehutti


Messages : 747
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.

[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?   [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? EmptyJeu 23 Aoû - 11:16

Ton avatar ce serait pas un slizer Fide 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fide 6
Mocceur d'éxeption
Mocceur d'éxeption
Fide 6


Messages : 271
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France

[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?   [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? EmptyJeu 23 Aoû - 11:21

Euh..je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
herobio

herobio


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : France

[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?   [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? EmptyMer 26 Sep - 10:06

Moi je joue avec ou bien je les exposent ou alors je les manges avec de la mayo c'est bon (je le conseille). Good
Revenir en haut Aller en bas
hero 57
Administrateur
hero 57


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : France

[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?   [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? EmptyDim 10 Fév - 13:23

Je Up ce topic
Revenir en haut Aller en bas
alexinet
Modérateur
Modérateur
alexinet


Messages : 152
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 21
Localisation : hugh

[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?   [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? EmptyDim 10 Fév - 14:00

JE JOUE!bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brick-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?   [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion sur LEGO] Quel genre de gamme voudriez-vous après Hero Factory?
» [Discussion sur Lego] Que changeriez vous dans des gammes Lego comme HF?
» [Discussion sur Lego] Que changeriez -vous dans HF ?
» [Discussion sur Lego] Quelles type de pièces préférez-vous?
» [Discussion sur Lego] Quelle Hero Factory seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEGO - PROJETS - MOC's :: Discussion sur Lego-
Sauter vers: