Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Jeu 27 Déc - 11:38 | |
| Salut à tous ! Pour commencer, j'espère que vous avez passés un joyeux Noël avec votre famille, que vous avez étés sages et que vous avez reçus plein de cadeaux car moi en tout cas, ça était le cas. Ensuite, comme vous pouvez le voir, je poste un topic de mocs que je vais vous expliquez tout de suite. Suite à un accord passé avec le membre Ruijala de Bionifigs, j'ai eu l'autorisation de tracé l'histoire du héros Derek Faboli, perso de la Moc-Wave "Appel D'urgence". Moc-Wave crée par le membre Ruijala. Je commence donc ce topic par un teaser du héros principale. J'éditerais au fur et à mesure que j'aurais les photos des nouveaux mocs. J'éditerais également pour mettre l'histoire Samedi avec le premier moc. Donc en attendant Samedi, je vous mets un teaser et je vous rappelle de ne pas râler car j'ai l'autorisation de Ruijala. @+ | |
|
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Ven 28 Déc - 11:04 | |
| je peux pas voir le MOC,dommage.mais il est de qui?De toi ou de Ruijala? | |
|
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Ven 28 Déc - 11:11 | |
| Il est de Ruijala! Je te souhaite bonne chance dans ta Fic'! | |
|
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Ven 28 Déc - 12:09 | |
| Bah pour tout vous dire, le projet est annulé suite au fait que le personnage ne vient pas de moi mais un autre projet est en cours. | |
|
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Ven 28 Déc - 13:44 | |
| Dois-je donc locker le sujet? | |
|
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros Ven 28 Déc - 13:53 | |
| Non pas besoin vu que je recycle^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mocs]Fan-Fiction : L'Odyssé d'un Héros | |
| |
|