Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: [Discussion sur Lego] Quelles type de pièces préférez-vous? Mar 12 Fév - 15:11 | |
| Salut tout le monde Aujourd'hui,je lance un topic,il faudra dire si vous préférez les pièces du genre Bionicle,ou les pièces Hero Factory avec les balljoint,ou le pièces technic,ou encore les pièces Lego simple,ou les Duplo! Et dites aussi pourquoi... | |
|
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelles type de pièces préférez-vous? Ven 15 Mar - 17:43 | |
| | |
|
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelles type de pièces préférez-vous? Sam 16 Mar - 18:01 | |
| J’aime bien les petit Lego de toujours! | |
|
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelles type de pièces préférez-vous? Ven 22 Mar - 19:55 | |
| Je vote pour les pièces HF car elles ont plus de possibilités que les pièces Bionicle. Après pour les autres pièces LEGO je sais pas. | |
|
damquins
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelles type de pièces préférez-vous? Dim 24 Mar - 8:49 | |
| Les pièces de LEGO simple ! | |
|
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelles type de pièces préférez-vous? Mar 26 Mar - 7:24 | |
| Moi,j'aime bien les pièces HF,mais je crois qu'ont aura encore plus de possibilité avec de nouvelles pièces.Et j'aime aussi les petits Lego.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelles type de pièces préférez-vous? | |
| |
|