| [discutions sur lego]:qu-est-ce qui viendra après hf. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexinet Modérateur
Messages : 152 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 22 Localisation : hugh
| Sujet: [discutions sur lego]:qu-est-ce qui viendra après hf. Mer 13 Fév - 9:19 | |
| bonjour,suite a des demande et pas de réponse je créé ce topic,en signe de réponse,et pour ma part je crois qu'il y aura soit:bionicle,soit:une autre gamme,a vous de dire.
Mais c'est déjà dit d'avance ce ne sera pas chima,car il y aura juste une wave avec les figurines d'action,et aussi que sur bionifigs le retour de ninjago a été anoncé,donc au revoir chima,enfin bon ne commencons pas de HS. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: [discutions sur lego]:qu-est-ce qui viendra après hf. Mer 13 Fév - 10:47 | |
| Au revoir Chima?Par forcement,il peux il y avoir une cohabitation Oh,et en faite,la balise est entre crochet [] | |
|
| |
alexinet Modérateur
| Sujet: Re: [discutions sur lego]:qu-est-ce qui viendra après hf. Mer 13 Fév - 10:50 | |
| ah ouais ur le coté du clavier,je les avais cherchées mais je ne les trouvais pas,mais je les ait trouvées! | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [discutions sur lego]:qu-est-ce qui viendra après hf. Mer 13 Fév - 12:05 | |
| Franchement selon moi, cette question est idiote vu qu'on ne peut pas savoir qu'est-ce qu'il pourrait y avoir après HF. Si je pouvais prédire les choses à l'avance alors je deviendrais riche et je n'aurais plus besoin d'aller à l'école . | |
|
| |
alexinet Modérateur
| Sujet: Re: [discutions sur lego]:qu-est-ce qui viendra après hf. Mer 13 Fév - 13:07 | |
| et alors,c'est pas ppour ca que tu dois poster pour rien dans ce topic,tu fais du flood!et puis laisse dire les autres si jamais ils ont une info!
fin du hs et du flood! | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [discutions sur lego]:qu-est-ce qui viendra après hf. Mer 13 Fév - 14:10 | |
| C'est pas vraiment du flood,il dit son avis et son avis c'est que cette question est idiote | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [discutions sur lego]:qu-est-ce qui viendra après hf. Mer 13 Fév - 14:47 | |
| Oui voilà j'allais dire que je donne tout simplement mon avis sur la chose. Pas besoin de s'énerver. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [discutions sur lego]:qu-est-ce qui viendra après hf. Mer 13 Fév - 15:07 | |
| Bon,revenons au sujet.J'aimerais bien une gamme de chevalier ou un univers autre un peu comme Bionicle | |
|
| |
alexinet Modérateur
| Sujet: Re: [discutions sur lego]:qu-est-ce qui viendra après hf. Mer 13 Fév - 18:52 | |
| chevalier comme knight kingdom?! | |
|
| |
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [discutions sur lego]:qu-est-ce qui viendra après hf. Mer 13 Fév - 20:01 | |
| - alexinet a écrit:
- chevalier comme knight kingdom?!
Je pense,car il n'y a pas vraiment d'autres sorte de chevalier. Pour moi,je pense que LEGO fera soit du grand n'importe quoi,soit du potable (du genre BIONICLE). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discutions sur lego]:qu-est-ce qui viendra après hf. | |
| |
|
| |
| [discutions sur lego]:qu-est-ce qui viendra après hf. | |
|