| [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson | |
|
+3drago1967 Xelectis608 hero 57 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Sam 23 Juin - 10:12 | |
| Bonjours à tous! Voici le concours pour déterminé qui sera le chef de l'équipe Exilux composé de: -Vérix. (prit par Vérix) -Gaspard Blackoblood. (prit par Vérix) -Sumeyya Firestorm. (prit par Vérix) -Nicola RackDark. (prit par Vérix) -Xect Math. (prit par Xélectis608) Et le chef,celui dont il faut faire le Moc est: Clark Metson Voici sa description: Plutôt grand,noir et blanc,équipé d'un héros Canon un peu spécial et d'une arme de frappe. Comme pour le concours pour l'entête du forum,je jugerai tous les Moc,et les deux premiers seront départager par un sondage.Vous avez jusqu'aux premier juillet pour envoyer vos MOC,et je donnerai les résultats le jour même.Il est conseillé de donné plusieurs photo que vous mettrez ici même. Bonne chance à tous!
Dernière édition par hero 57 le Sam 23 Juin - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Xelectis608 Administrateur
Messages : 358 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 24 Localisation : Moc World
| |
| |
drago1967
Messages : 33 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 26 Localisation : derrière toi, cacher sous ton lit
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Sam 23 Juin - 11:25 | |
| Noir et blanc, je suis partant.( la couleur de la tête et du hero core doit être de quelle couleur) | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Sam 23 Juin - 16:10 | |
| la capsule H et la tête doivent être de même couleurs si possible,sinon,c'est la couleurs que tu veux. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Dim 1 Juil - 9:15 | |
| UP: En raison d'une absence,je mets ce concours en "pause".Il reprendra à la fin de mon absence,le 10 aout. Profiter en pour faire vos MOC. | |
|
| |
Kratos Rédacteur
Messages : 258 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 27 Localisation : Vers le Mont Olympe.
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Mer 4 Juil - 9:51 | |
| Hero57, je ne prend que Vérix, je laisse les autres au memnre, parce que j'ai plus beaucoup de pièces. | |
|
| |
Kratos Rédacteur
Messages : 258 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 27 Localisation : Vers le Mont Olympe.
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Jeu 5 Juil - 12:08 | |
| Je UP pour vous demander d'attendre les descriptions. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Mer 11 Juil - 18:54 | |
| Je suis là!
pour les couleurs,c'est noir et blanc,et après,fais comme tu veux,il doit juste être original et abîmés de partout si tu vois ce que je veux dire.
Je repars! | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Sam 11 Aoû - 14:47 | |
| UP
Il faudrait y avoir d'autre participants,et comme il n'y en a pas,le concours durera jusqu'en septembre.N'oubliez pas la description:"Plutôt grand,noir et blanc,équipé d'un héros Canon un peu spécial et d'une arme de frappe." | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Mer 15 Aoû - 9:35 | |
| Je vais voir ce que je peux faire sur ce concours. | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Lun 20 Aoû - 8:44 | |
| Désolé mais je ne pourrais pas participer car j'ai déjà pas mal de trucs de prévu. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Lun 20 Aoû - 10:33 | |
| Bon,j'ai l'impression qu'il n'y aura personne sur ce concours.. | |
|
| |
Kratos Rédacteur
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Lun 20 Aoû - 15:54 | |
| Je pense pouvoir participer vue que je n'ai rien d'autre a faire que de MOCcer.( et que j'ai déjà un MOC de prévue.). | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Lun 20 Aoû - 15:56 | |
| Bah le problème c'est que avant d'organiser des concours, il faudrait plus de membres. | |
|
| |
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| |
| |
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| |
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Mar 21 Aoû - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Mar 21 Aoû - 11:59 | |
| Je participe maintenant au concour,j'ai hate de commencer | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Mar 21 Aoû - 13:04 | |
| Et bien bonne chance aux participants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Mar 21 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Mar 21 Aoû - 13:08 | |
| Non, je sais pas enfaite^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Mar 21 Aoû - 13:09 | |
| A ben je te demandais | |
|
| |
Kratos Rédacteur
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Mar 21 Aoû - 14:09 | |
| tu feras un très bon adversaire; mais étant donnés que je l'ai créer... En tout cas, BONNE CHANCE A TOUS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Mar 21 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Kratos Rédacteur
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson Mar 21 Aoû - 14:16 | |
| Mais de rien, en tout cas; j'espère que tu feras un bon MOC digne de ton niveaux. Moi, je l'ai déjà terminer; mais je comte y mettre encore quelque petite touche final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson | |
| |
|
| |
| [Les concours] Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson | |
|