| [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 | |
|
+3Dark Inika Xelectis608 Fide 6 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Mer 5 Sep - 11:25 | |
| Bonjours à tous J'ai décidé aujourd'hui de vous présenter mes moc,et je commence avec E-Clan 2.0: De dos: Et autre chose: Désolé si c'est un peu flou,mais on voit quand même Démolisseur pour Alien conquest: L'infiltrant: Un héros,Horka: C'est tout pour le moment. | |
|
| |
Xelectis608 Administrateur
Messages : 358 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 24 Localisation : Moc World
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Mer 5 Sep - 12:16 | |
| Wow ! Ils sont super, celui pour Alien Conquest est vraiment beau, j'adore ! | |
|
| |
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Mer 5 Sep - 12:45 | |
| Très beaux tes MOCs,l'infiltrant est super,bravo | |
|
| |
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Mer 5 Sep - 13:46 | |
| Merci pour les commentaires | |
|
| |
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Mer 5 Sep - 15:11 | |
| Tes moc sont bien,même si le rouge fait trop "gros". MDR le titre.. | |
|
| |
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Mer 5 Sep - 15:33 | |
| Le premier est super gros je trouve,change son corps et ce sera super! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Ven 11 Jan - 11:06 | |
| Le mocceur est de retour! De nouveaux MOC viendront bientôt! | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Ven 11 Jan - 16:55 | |
| Cool ! On attends tes tes mocs alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Ven 8 Fév - 14:34 | |
| Me voici,me voilà! Rock squelette! Robot de service sur fond bleu: Et voilà | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Ven 8 Fév - 17:07 | |
| Tu pourrais mettre des photos moins grande stp ? Sinon j'aime bien le petit robot. Il a l'air d'avoir une bonne construction pour le corps. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Ven 8 Fév - 18:03 | |
| La construction doit être basé sur un corps de TR,mais le Rock squellette est plus original | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Sam 9 Fév - 8:56 | |
| Ouais j'ai pensé à la construction utilisée pour Toxic Reapa. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Sam 9 Fév - 13:26 | |
| Ces 2 nouveaux MOC's sont très réussi,chapeau! | |
|
| |
alexinet Modérateur
Messages : 152 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 22 Localisation : hugh
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Dim 10 Fév - 10:56 | |
| cool,mais je n'aime pas trop le héro rouge il est un peu-chic chic et bom bom mais sinon le blanc est très réeussi ;-) | |
|
| |
Xelectis608 Administrateur
Messages : 358 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 24 Localisation : Moc World
| |
| |
damquins
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Lun 11 Fév - 17:52 | |
| J'adore !! C'est vraiment super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Mar 12 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
alexinet Modérateur
Messages : 152 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 22 Localisation : hugh
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 Mar 12 Fév - 19:02 | |
| c'est quand le prochain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 | |
| |
|
| |
| [MOC] Les beaux (ou moches) et petit (ou grand) MOC's du gentil (ou méchant) Fide 6 | |
|