Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Actualité] "Brain Attack" disponible sur le LEGOshop Français

Aller en bas 
AuteurMessage
Tehutti
Rédacteur
Rédacteur
Tehutti


Messages : 747
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.

[Actualité] "Brain Attack" disponible sur le LEGOshop Français Empty
28122012
Message[Actualité] "Brain Attack" disponible sur le LEGOshop Français

Salut tout le monde !

N'étant pas Administrateur, je ne peux pas posté ce topic dans la bonne catégorie mais comme personne ne l'a remarqué, je m'occupe de cette nouvelle.

Comme le dit le titre, la vague Hero Factory 2013 du nom de "Brain Attack" est disponible sur la boutique en ligne française de LEGO. Et oui, les Allemands et les Américains étaient les premiers à profiter de ces nouveaux sets et certains youtoubers avaient déjà fait des reviews mais maintenant c'est à nous de posséder la collection. Les sets sont tous disponibles au prix qui était prévu à la base ce qui est un peu logique. On retrouve donc :
-Rocka, Scarox, Bulk et Breez à 9,99€
-Pyrox, Bruizer et Ogrum à 11,99€
-Furno XL à 19,99€

http://search2.lego.com/?q=Lego%20hero%20factory&lang=1036&cc=FR

Maintenant que je vous ai donné l'info, vous pouvez commencer les achats dès maintenant pour être les premiers français à les avoir et à faire des reviews. Enfin si votre maman vous le permet car pour ma part, j'ai du aller en Allemagne plutôt que de rester cher moi et d'attendre.

PS : Comme il n'y a pas eu de topic pour ça non plus, je vous donne le lien de la chaine Youtube de LEGOJANG qui s'est occupé des reviews des sets "Brain Attack" : https://www.youtube.com/user/LEGOJANG

Sur ceux je vous souhaite de faire de bons achats et je vous souhaite une bonne année en avance.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Actualité] "Brain Attack" disponible sur le LEGOshop Français :: Commentaires

Déplacer dans Les actualités Wink
Sinon,Je trouve les prix très raisonnable!Mais il faut compter les frais de port Hmm...
Je ne pense pas les achetés,je m'întéresses plus a la 2 wave,disponibles en Juin 2013 se je ne me trompe pas Wink
Et bah dans ce cas tu peux attendre mon petit^^. Cela nous ont eu avec les photos mais une fois en mains, ils ont l'air plutôt bien quand même.
Oui,c'est vraie,mais je verrais,déja qu'il soit en magasin(j'ai toujours détester la vente en ligne,ne me demandé pas pourquoi,je n'es moi-même jamais su Rolling Eyes )
Bah moi c'est plutôt ma mère qui n'aime pas les ventes en lignes du moment qu'il faut payer par carte.
ces sets doivent être au Lego Store! Very Happy

Bref,merci pour l'actu,tu pourrais faire rédac tu sais Wink Mais par contre,vu que ce forum est sur tout les lego,tu devrais changer quelque petites choses.
Quoi comme petites choses ? De quoi tu me parles ?
Il n'y a pas simplement que Brain Attack,il y a aussi toutes les nouveautés de 2013 sur le shop,Legend oc Chima et tout ça... Wink
Ah oui mais j'étais plus sur en fait que le forum parlait de tous les LEGO maintenant. Bon je vais réfléchir au post de rédacteur car ça me plairait bien quand même.
Si tu veux devenir Rédacteur,participe au recrutement Wink

HS clos.
Je réveille ce topic pour vous dire que les spots publicitaires de la wave 1 "Brain Attack" sont disponibles en allemands : https://www.youtube.com/watch?v=AYF3XuuCMzc - https://www.youtube.com/watch?v=VSv-29lZrxM
super ses spots pub!
Oui, enfin c'est spots pub quoi lol! .
Merci pour la trouvaille,ces spot sont mieux que celles de Breakout à mon avis...
 

[Actualité] "Brain Attack" disponible sur le LEGOshop Français

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Actualité] des image du jeu Hero factory brain attack!
» [Actualité]Le site LEGO Hero Factory mit a jour!
» [Actualité] les images préliminaires des sets Lego legends of Chima d'été 2013.
» [Review]"Brain Attack" en reviews française !
» [Actualité] LEGO Hero Factory Fox Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEGO - PROJETS - MOC's :: Discussion sur Lego :: Les actualités Lego-
Sauter vers: