| [Autre marque de construction] Et les kreo,vous en pensez quoi? | |
|
|
Que pensez-vous des Kreo? | Ils sont super trop génial! | | 0% | [ 0 ] | ils sont très bien | | 0% | [ 0 ] | Pas mal | | 50% | [ 2 ] | Bof,bof | | 25% | [ 1 ] | Nul | | 25% | [ 1 ] | Quand je les ai vu,mes yeux ont saigné | | 0% | [ 0 ] | On va au Macdo ce soir,ouais! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: [Autre marque de construction] Et les kreo,vous en pensez quoi? Ven 9 Nov - 12:56 | |
| Guten tag à tous cher membre! Cette fois,la question qui se pose est:Que pensez-vous des Kreo? Car votre avis nous intéresse! (mais on s'en fiche complètement) x) Avec toujours cette ultime sondage au dessus du topic! | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [Autre marque de construction] Et les kreo,vous en pensez quoi? Ven 9 Nov - 14:47 | |
| J'aurais bien voulu voter "On va au Mcdo" mais comme j'aime bien les Kre-o^^. Franchement c'est surtout les Transformers que j'aime bien. Ce sont de très bon sets. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Autre marque de construction] Et les kreo,vous en pensez quoi? Ven 9 Nov - 15:41 | |
| Tu parles,les Transformers ne se transforment pas,il faut les démonter >< | |
|
| |
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [Autre marque de construction] Et les kreo,vous en pensez quoi? Ven 9 Nov - 18:26 | |
| Je n'aime pas kréo,surtout les transformers,ça vraiment pas costaud... | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [Autre marque de construction] Et les kreo,vous en pensez quoi? Sam 10 Nov - 10:51 | |
| En même temps c'est dur de pouvoir fais un transformers qui se transforme avec des pièces LEGO. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Autre marque de construction] Et les kreo,vous en pensez quoi? Sam 8 Déc - 16:37 | |
| Dommage,ce serait épique! ^^ | |
|
| |
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [Autre marque de construction] Et les kreo,vous en pensez quoi? Sam 8 Déc - 16:49 | |
| Faut pas rêver les gars^^ | |
|
| |
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [Autre marque de construction] Et les kreo,vous en pensez quoi? Lun 10 Déc - 6:56 | |
| +1 Inika
La chose que j'aime dans Kreo c'est un vaisseau rouge dans Battleship,il a un bob look | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autre marque de construction] Et les kreo,vous en pensez quoi? | |
| |
|
| |
| [Autre marque de construction] Et les kreo,vous en pensez quoi? | |
|