| [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? | |
|
|
Quelle est votre épisodes Hero Factory préféré? | Les épreuves de Furno | | 0% | [ 0 ] | Un problème de coeur | | 0% | [ 0 ] | Ennemi de l'intérieur | | 0% | [ 0 ] | Von Nebula | | 0% | [ 0 ] | L'épreuve du feu | | 0% | [ 0 ] | La planète sauvage | | 25% | [ 1 ] | Breakout | | 50% | [ 2 ] | Brain Attack | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Mer 15 Aoû - 10:57 | |
| Bonjours à tous!
Tous est dans le titre:Que pensez-vous des épisodes Hero factory (comme Breakout) et quelle est votre préféré?
Dernière édition par hero 57 le Mer 13 Fév - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Mer 15 Aoû - 11:05 | |
| J'ai choisi l'épisode "Savage Planet" car d'après moi c'est le seul qui n'a pas une histoire qui fait gamin avec le truc du "Je t'attrape et je te met en prison" donc voilà. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Mer 15 Aoû - 12:15 | |
| Moi,j'aime bien "Breakout". L’histoire change que les autres épisodes selon moi.Sinon,les autres épisodes sont bien... | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Mer 15 Aoû - 12:19 | |
| C'est vrai que l'épisode "Breakout" se corse à la fin avec le retour de Von Nebula mais en gros on reste dans le concept de l'évasion où il faut rattraper le méchant pour le remettre en prison ou un jour il s'en ira de nouveau pour le rattraper à nouveau et ainsi de suite^^. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Mer 15 Aoû - 12:22 | |
| Oui,c'est vrai,mais le fait que les héros partent seul change aussi de l'ordinaire... | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Mer 15 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Mer 15 Aoû - 12:27 | |
| Et les héros ne se battent pas contre des criminels dans "Ennemi de l'intérieur",mais contre un Stormer infectés de nanorobots,et j'aime aussi cette épisodes-ci. | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Mer 15 Aoû - 12:38 | |
| Oui il y aussi ça. J'y avais pas penser^^. | |
|
| |
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Jeu 16 Aoû - 9:19 | |
| Moi aussi j'aime bien Breakout:il y a une histoire et de l'action.Mais il y a aussi l'épreuve du feu ou il y a un rebondissement..J'hésite.. | |
|
| |
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Mar 21 Aoû - 12:21 | |
| Je préfère Breakout | |
|
| |
alexinet Modérateur
Messages : 152 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 22 Localisation : hugh
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Mer 13 Fév - 9:11 | |
| | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Mer 13 Fév - 12:06 | |
| Bah BA on peut rien dire pour ceux qui ont déjà votés avant. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Mer 13 Fév - 14:11 | |
| On peut maintenant annuler le vote | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Mer 13 Fév - 14:48 | |
| Ouais fin je change pas mon choix parce que BA est bien mais sans plus. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? Ven 15 Fév - 7:14 | |
| Je garde am préférence pour Breakout moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? | |
| |
|
| |
| [ Discussion sur Lego] Que pensez-vous des épisodes Hero factory et quelle est votre préféré? | |
|