Sujet: [projet] stop motion de takadox et compagnie Jeu 27 Déc - 17:07
J'ai un projet de stop motion mais je ne sais pas comment mi prendre c'est a dire (comment mètre des son des bruitage,écrire correctement des mot sur une image c'est adire pas des lettre zigzagant... et comment mètre de beaux effet et si possible mètre un font sur mon image pour éviter des décore de mur de chambre pourrie). j'accepte des conseille aussi.
Mercis pour votre futur aide.
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
Sujet: Re: [projet] stop motion de takadox et compagnie Jeu 27 Déc - 19:49
http://www.brickyfigs.com/t26-blog-comment-realiser-de-superbes-stop-motions Je pense que ça t'aidera énormément
takadox et compagnie
Sujet: Re: [projet] stop motion de takadox et compagnie Jeu 27 Déc - 21:09
Merci,je prendrais soin de dépouiller se document de toutes ces informations et de poster les test.
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
Sujet: Re: [projet] stop motion de takadox et compagnie Ven 28 Déc - 10:51
Dark Inika a écrit:
http://www.brickyfigs.com/t26-blog-comment-realiser-de-superbes-stop-motions Je pense que ça t'aidera énormément
Je trouve ça dommage. On est sur un forum et puis toi tu lui mets le lien vers un autre forum pour l'aider. Ca montre un peu qu'on est dans les derniers de la liste non ?
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
Sujet: Re: [projet] stop motion de takadox et compagnie Ven 28 Déc - 10:54
Bah,ça l'aide,ce tutoriel est bien fait,mais de toute façon,je pense qu'on est un peu dans les derniers de la liste,on n'a pas assez de membres.
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
Sujet: Re: [projet] stop motion de takadox et compagnie Lun 31 Déc - 18:12
En tout cas bonne chance pour ce projet TEC .
Dernière édition par Lamba7 le Mar 1 Jan - 12:06, édité 1 fois
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
Sujet: Re: [projet] stop motion de takadox et compagnie Lun 31 Déc - 21:54
C'est celui de TEC Lamba7 xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [projet] stop motion de takadox et compagnie