| [projet] Une série audio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bwiotook
Messages : 5 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: [projet] Une série audio Sam 1 Juin - 9:15 | |
| Salut à tous et à toutes cela ne fait pas longtemps que je sui sur le forum, et pourtant j'ai déjà un gros projet. Il s'agit de créer une série audio à écouté. Pour les logiciels de montages les bruitages tout ça il n'y à aucun problème, pour les voix peut être que j'aurais besoin de quelques uns de vous, surtout si vous vous éclatez pour les faire. C'est moi qui écrirez tout le scénario, et qui ferait tout le montage.
Mais avant tout il me faut un thème et je vous laisse donc en décidé de quels thème il s'agira, en restant dans l'univers lego bien sûrs. Évitons tout de même les truc comme The hobbit, car je n'aurais aucun intérêt à faire the hobbit et rajouté une ou deux blagues par ci par là.
Dernière édition par Bwiotook le Sam 1 Juin - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [projet] Une série audio Sam 1 Juin - 15:21 | |
| J'aia spas trop compris,par contre,il faut une balise [Projet] | |
|
| |
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: [projet] Une série audio Sam 1 Juin - 15:25 | |
| Une série audio,genre une radio? | |
|
| |
Bwiotook
Messages : 5 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: [projet] Une série audio Sam 1 Juin - 15:32 | |
| Un peut comme la radio, comme tu dis. Ou plutôt comme le donjon de naheulbeuk pour ceux qui connaissent. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [projet] Une série audio Sam 1 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
Xelectis608 Administrateur
Messages : 358 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 24 Localisation : Moc World
| |
| |
Bwiotook
| Sujet: Re: [projet] Une série audio Lun 3 Juin - 15:33 | |
| Arghh tu m'exscuse d'être un ignard mais je ne sais pas se que c'est. | |
|
| |
Messages : 358 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 24 Localisation : Moc World
| Sujet: Re: [projet] Une série audio Lun 3 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [projet] Une série audio Mar 4 Juin - 5:48 | |
| Bonne idée,mais,les Cervellator parle?
Comme dirai Surge "Salut petit bonhomme,tu es mignon,toi" | |
|
| |
Bwiotook
| Sujet: Re: [projet] Une série audio Mar 4 Juin - 8:48 | |
| Je vais voir ce que je peut faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [projet] Une série audio Mar 4 Juin - 8:51 | |
| Bah c'est pour faire un gaga x) Par exemple moi un jour pour faire rigoler un petit j'ai fait (dialogue entre deux cervellators) :
-Salut -Salut -T'es marié ? -Nan et toi ? -Heu... Non plus -C'est normal, on est moche... -Ouais, et on sens pas bon... -Ouaip, on pu ! -... Que faire... - (idée) Tu veux te marier avec moi ? :DD - [s'enfuit] Voix off : Campagne "Tous pour le mariage Homo sexuel !" XD
Tu voix par exemple (ça s'était totalement débile maybon xD) ^^
EDIT : Devancé par Biotwook ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [projet] Une série audio | |
| |
|
| |
| [projet] Une série audio | |
|