Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
Sujet: Re: [actualité] La convertibilité des ancienne pièces avec des pièces Hero factory brain attack. Jeu 3 Jan - 10:52
Mouais bon, je pensais bien que les casques 1.0 pouvaient marcher sur les nouvelles têtes de 2013. Par contre le cervellator qui se met sur la tête d'un héros fait vraiment ridicule XD.
Kratos Rédacteur
Messages : 258 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 27 Localisation : Vers le Mont Olympe.
Sujet: Re: [actualité] La convertibilité des ancienne pièces avec des pièces Hero factory brain attack. Jeu 3 Jan - 10:54
Pour mettre le cervellator, faut mieux le mettre a la place du Hero core ou bien sur le pin derrière le dos.
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
Sujet: Re: [actualité] La convertibilité des ancienne pièces avec des pièces Hero factory brain attack. Jeu 3 Jan - 18:44
Ce n'est pas vraiment une actu,ça,il faut le faire dans un sujet de discussion normal.
Kratos Rédacteur
Messages : 258 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 27 Localisation : Vers le Mont Olympe.
Sujet: Re: [actualité] La convertibilité des ancienne pièces avec des pièces Hero factory brain attack. Jeu 3 Jan - 19:20
Je sais pas déplacer un Topic...
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
Sujet: Re: [actualité] La convertibilité des ancienne pièces avec des pièces Hero factory brain attack. Jeu 3 Jan - 20:07
C'est vrai,et j'avais oublié de le faire.bref,je le fait immédiatement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [actualité] La convertibilité des ancienne pièces avec des pièces Hero factory brain attack.
[actualité] La convertibilité des ancienne pièces avec des pièces Hero factory brain attack.