| [Discussion sur Lego] Hero factory ou Bionicle. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: [Discussion sur Lego] Hero factory ou Bionicle. Ven 17 Aoû - 10:17 | |
| Bon,bah,je viens de crée topic pour une question,vous préférez les HF ou les Bionicle?A vous de choisir..
Dernière édition par Fide 6 le Ven 17 Aoû - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Hero factory ou Bionicle. Ven 17 Aoû - 10:32 | |
| Je préfère de loin Bionicle car les sets sont plus complexes alors que HF tu n'as même pas besoin de lire l'instruction de montage pour construire le set, l'histoire est plus complète alors que HF c'est du "Je t'attrape et je te met en prison" et le nombre de fans est plus grand^^. Mais ce ne 'est pas une raison pour ne pas les acheter car je m'en sert pour les mocs. | |
|
| |
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Hero factory ou Bionicle. Ven 17 Aoû - 10:36 | |
| Je suis de même avis que toi.. Je trouve que l'idée de hF,l'usine à héros est bien mais mal exploités,et certains sets sont mieux que d'autres. | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Hero factory ou Bionicle. Ven 17 Aoû - 10:38 | |
| bon et bien tant mieux si il y en a un qui est avec moi^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Hero factory ou Bionicle. Ven 17 Aoû - 10:42 | |
| Je viens de rajouter un sondage.. | |
|
| |
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Hero factory ou Bionicle. Mar 21 Aoû - 17:52 | |
| Les bionicle bien évidemment,c'est super ce truc!
| |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Hero factory ou Bionicle. Mar 21 Aoû - 17:54 | |
| Bionicle c'est pas un truc, c'est beaucoup mieux que ça^^. | |
|
| |
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Hero factory ou Bionicle. Mar 21 Aoû - 17:58 | |
| Oui,c'est pas un truc,c'est une saga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Hero factory ou Bionicle. | |
| |
|
| |
| [Discussion sur Lego] Hero factory ou Bionicle. | |
|