Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Actualité] les images préliminaires des sets Lego legends of Chima d'été 2013.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos
Rédacteur
Rédacteur
Kratos


Messages : 258
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : Vers le Mont Olympe.

[Actualité] les images préliminaires des sets Lego legends of Chima d'été 2013. Empty
03012013
Message[Actualité] les images préliminaires des sets Lego legends of Chima d'été 2013.

Bonjours a tous;

et oui, on as enfin des image( certe de mauvaise qualité) des sets LEGO legends of Chima de cet été!
Je vous laisse regardé par vous même:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Donc, comme on peut leremarqué, il y aura une tribut d'Ours, de Rhinocéros et de Gorille.
Je vous souhaite un bon visionnage et on se retrouve plus tard pour de nouvelle information sur les sets a venir.

de Vérix
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Actualité] les images préliminaires des sets Lego legends of Chima d'été 2013. :: Commentaires

de très beau sets,je trouve,je suis curieux de voir la suite.Et pour les nouvelles tribus,c'était presque prévisible
Oui en effet, ils ont l'air quand même très beaux.
oui, il sont pas mal, mais j'ai plus hâte de voir se que donne les Actions figure des chima!
J'ai remarqué que tu ne mets jamais de majuscules à tes phrases Vérix comme les autres membres donc veuillez s'il vous plait mettre des majuscules quand vous commencez une phrase.
 

[Actualité] les images préliminaires des sets Lego legends of Chima d'été 2013.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Les actualités Lego] LOC:Les prochain sets Chima
» [Les actualités Lego] Legend of Chima,les sets de 2014!
» [Les actualités Lego] Les images de la gamme Lego Galaxy Squad,sortant en Janvier 2013
» [ Les actualités Lego] Les images de la gamme Legend of Chima dévoilés
» [review] des Lego live construction des sets ninjago de 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEGO - PROJETS - MOC's :: Discussion sur Lego :: Les actualités Lego-
Sauter vers: