| [ Discussion sur Lego] Parlons de ninjago. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legowars72 Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 23 Localisation : Dans mon lit x)
| Sujet: [ Discussion sur Lego] Parlons de ninjago. Sam 21 Juil - 9:05 | |
| Sur le forum nous parlons beaucoup de bionicle et de HF alors pourquoi ne pas parler des autres gammes? Sur ce topic vous pouvez parler des nouvelles boites mais également des anciennes. Vous marquerez également les sets que vous avez ou ceux que vous voulez avoir. Parlez aussi des films et dessins animés concernant la gamme ninjago et de tout le reste. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Parlons de ninjago. Sam 11 Aoû - 10:14 | |
| J'aime bien les Ninjago,à part le fait que les épisodes sont..comment dire...Il y a des machines du 21 siècles alors que l'histoire ce passe au temps des ninja...Sinon,les sets sont très bien fait.. | |
|
| |
legowars72 Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 23 Localisation : Dans mon lit x)
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Parlons de ninjago. Mer 15 Aoû - 13:21 | |
| Merci d'avoir ouvert le sujet je suis tout a fait d'accord pour les machine. les set sont pas mal surtout le temple de feu qui n'est pas cher. | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Parlons de ninjago. Mer 15 Aoû - 13:32 | |
| Je trouve moi aussi que Ninjago est pas mal avec les sets mais il y a juste un truc qui m'empêche de vraiment aimer ça, surement le fait que j'achète déjà des Hero Factory et que du coup je n'ai pas assez d'argent^^. Sinon l'histoire de Ninjago se passe en 2001, enfin je crois. | |
|
| |
terracraft680 Mocceur d'éxeption
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Parlons de ninjago. Mer 15 Aoû - 13:40 | |
| Moi j'aimes bien ninjago,c'est pas les lego que je déteste le plus,j'ai qu'une petite toupie ninjago sinon les épisodes j'en ai pas beaucoup regarder (je trouve que c'est... pas nul mais il y a des petits défauts) | |
|
| |
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Parlons de ninjago. Jeu 30 Aoû - 19:38 | |
| J'aime beaucoup Ninjago,ça a même été ma gamme préféré en 2011. | |
|
| |
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Parlons de ninjago. Ven 31 Aoû - 8:48 | |
| Moi aussi j'aime bien Ninjago,mais je préfère HF | |
|
| |
herobio
Messages : 20 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Parlons de ninjago. Mer 26 Sep - 9:56 | |
| J'aime bien les ninjago mais j'ai juste le dragon de glace et je préfère les star wars et les HF.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Parlons de ninjago. | |
| |
|
| |
| [ Discussion sur Lego] Parlons de ninjago. | |
|