| [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? | |
|
|
Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? | Je joue avec | | 33% | [ 3 ] | Je les détruis pour en faire des MOC | | 11% | [ 1 ] | Je les mets en exposition | | 33% | [ 3 ] | Je les vends | | 0% | [ 0 ] | Je les fais fondre puis je les mange | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Dim 19 Aoû - 10:35 | |
| Bonjours à tous
Je viens de me posez la question suivante:Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit?Moi personnellement je joue avec puis je les détruis pour moccer.Et vous?
| |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Dim 19 Aoû - 13:52 | |
| Bah moi je les fais fondre et je les manges^^. Non je rigole, je les démontes pour en faire des mocs. | |
|
| |
Kratos Rédacteur
Messages : 258 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 27 Localisation : Vers le Mont Olympe.
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Lun 20 Aoû - 15:56 | |
| Je les met en exposition et quand j'en ai envie je joue avec. Certain set finissent quand même dans le tas de pièces et d'autre se fond manger( mais en salade^^). | |
|
| |
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Lun 20 Aoû - 16:24 | |
| Moi,je joue longtemps avec mais après je les démonte. Inika est dans la place | |
|
| |
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Jeu 23 Aoû - 10:31 | |
| Je les fait fondre et je les mange!Et j'aime ça! Euh..en faite je joue avec... | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Jeu 23 Aoû - 11:16 | |
| Ton avatar ce serait pas un slizer Fide 6 ? | |
|
| |
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Jeu 23 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
herobio
Messages : 20 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Mer 26 Sep - 10:06 | |
| Moi je joue avec ou bien je les exposent ou alors je les manges avec de la mayo c'est bon (je le conseille). | |
|
| |
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Dim 10 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
alexinet Modérateur
Messages : 152 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 22 Localisation : hugh
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? Dim 10 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? | |
| |
|
| |
| [Discussion sur Lego] Que faites-vous de vos Lego après les avoir acheté et construit? | |
|