Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Les actualités Lego] les noms des Hero Factory 2013 dévoilé (On a les images!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hero 57
Administrateur
hero 57


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : France

[  Les actualités Lego] les noms des Hero Factory 2013 dévoilé (On a les images!) - Page 2 Empty
16092012
Message[ Les actualités Lego] les noms des Hero Factory 2013 dévoilé (On a les images!)

Bonjours à tous
Les noms des Hero Factory 2013 ont été dévoilé sur Bionifigs,qui avait lui même cherché l'information sur Eurobrick.L'histoire est,on s'en serait douté,que Von nevula construit des anti-héros,qui attaquent la Hero Factory.On n'a pas encore d'image,mais je vous donne sans plus attendre les noms:

Héros:
4000 Furno XL:19,99
44002 Rocka:9.99
44004 Bulk:9.99
44006 Breez:9.99

Criminel:
44001 Pyrov:12.99
44003 Scarox:9.99
44005 Bruizer:12.99
44007 Ogrum:12.99

Cela pourrait bien être les prochain noms des nouveaux Hero factory.et voici la vidéo montrant les IMAGES des prochains sets:


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zMNAXT0VT00[/youtube]


Dernière édition par hero 57 le Lun 10 Déc - 7:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[ Les actualités Lego] les noms des Hero Factory 2013 dévoilé (On a les images!) :: Commentaires

Quand même,Ogrum à son style,il est pas si moche que ça?
Non,ogrum est beau(sauf si il veut sortir avec Breez Rolling Eyes )
^^
En tout cas,c'est dommage que Scrox n'ait pas des yeux rouge,on dire qu'il est mort là!
Inika a écrit:
Non,ogrum est beau
ARRRRRRHHHHH :shocked:

Bah franchement, c'est laid, tout est laid, sauf Furno qui effectivement, parait mieux que sur les Prototypes :/
Et visiblement, les lames de Pyrox seront assez grandes non ? oO"
Euh,je ne vois pas ce que tu veux dire,mais on voit bien la nouvelle pièce qui attache les lames de Pyrox
Par rapport à quoi ?
Si c'est "Ogrum est beau = AAAARGH", je trouve tout simplement pas ça beau x)

Et sinon, bah les lames de Pyrox ont l'air grandes, tout simplement, je les imaginais plus petites, et je n'ai pas à m'en plaindre Very Happy
Oui,et ces me^mes lames ont l'air transparentes.Mais vous avez vu la pose de Rocka et de Breez?!Sinon,je ne comprend pas pourquoi Furno,que j'appellerai Lord Furno,a une cape...
C'est pour ce donner du style^^.
 

[ Les actualités Lego] les noms des Hero Factory 2013 dévoilé (On a les images!)

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Les actualités Lego] Les noms des hero Factory de l'été 2013?
» [Les actualités Lego] Les images de la gamme Lego Galaxy Squad,sortant en Janvier 2013
» [Les actualités Lego] des images des set SDA de août 2013!
» [ Les actualités Lego] Les images de la gamme Ninjago pour 2013 dévoilés!
» [Les actualités Lego] La sèrie 10 des minifigurines dévoilé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LEGO - PROJETS - MOC's :: Discussion sur Lego :: Les actualités Lego-
Sauter vers: