[Discussion sur Lego] Que changeriez -vous dans HF ?
3 participants
Auteur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
Sujet: [Discussion sur Lego] Que changeriez -vous dans HF ? Lun 1 Oct - 19:03
Et un nouveau topic
Bref,j'ouvre ce topic pour posez une p'tite question:si vous pouviez,que changeriez-vous dans HF(Personnages,noms,histoire,ect)
Voila
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Que changeriez -vous dans HF ? Mar 2 Oct - 5:56
Et bien,..les personnages sont biens,les noms aussi,je changerais l’histoire de HF...Mais bon,avec Breakout,on commence avec un truc potable.Mais bon,avec cette histoire simple,c'est plus facile de faire des fan-fiction...
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Que changeriez -vous dans HF ? Mer 3 Oct - 9:53
Oui,c'est vraie,mais l'histoire est vraiment simple comme tu dis...
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Que changeriez -vous dans HF ? Ven 2 Nov - 19:34
Moi je changerais l'histoire comme toute autres personnes et je créerais des plus gros sets, des sets vraiment impressionnant et des constructions sublimes, des bases sublimes. Un peu le genre de Witch Doctor ou peut-être un peu moins. Quand je pense que ce sont les créateurs des Bionicle qui s'occupent des HF alors je dois dire que ça me dégoute un peu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Que changeriez -vous dans HF ?
[Discussion sur Lego] Que changeriez -vous dans HF ?