Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
02012013
[Actualité] LEGO Hero Factory Fox Sports
Salut tout le monde !
Alors que la wave 1 "Brain Attack" va sortir, LEGO nous plonge dans une mini-série avec les héros "Breakout". Si j'ai bien tout compris, LEGO a passé un accord avec "Fox Sports" pour faire une Web-série de quelques épisodes à peine. Actuellement le 1er épisode viens de sortir et un trailer est apparut il y a quelques semaines maintenant. Pour l'histoire de cette Web-série, il semblerait que ce soit en rapport avec la coupe de la league. Cette coupe semble être convoité par les criminels car elle 100% fait de pierre de Quaza. Désolé si tous ça n'est pas très clair mais je n'ai moi même pas compris grand chose pour le moment. Voici donc les 2 seuls vidéos disponibles pour le moment qui sont le trailer ainsi que l'épisode 1. J'éditerais au fur et à mesure que les nouveaux épisodes sortent.
@+
Dernière édition par Lambda7 le Sam 19 Jan - 8:31, édité 1 fois
C'est vrai que c'est franchement pas super et qu'ils battent WD trop vite. Si les épisodes sont trop courts, je pense que c'est parce que c'est une Web-série.
Mer 2 Jan - 13:46 par Kratos