| [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo Dim 13 Jan - 13:12 | |
| Hello membres de The World of Mocs
Ce topic est dédié à ma série de mocs Hero Factory Brain Attack. Je posterais ici des héros ou des gangsters et aussi des répliques comme nous allons le voir après. J'éditerais au fur et à mesure que de nouveaux mocs sortent et puis je changerais le nom du topic aussi. Donc commençons dès maintenant la série de mocs Hero Factory Brain Attack. Je tiens à préciser que je fais les mocs comme ils me plaisent donc si certains n'aiment pas, je ne peux rien faire pour eux. Dimanche 13 janvier 2013 : Premier moc du topic qui est enfaite une réplique. Il s'agit de Surge provenant de la wave 2 Brain Attack. J'ai essayé de le faire le plus ressemblé à la version officiel. Sans plus attendre voici les images accompagnées de la galerie : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=520590 - Spoiler:
@+
Dernière édition par Lambda7 le Sam 19 Jan - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo Dim 13 Jan - 16:57 | |
| hhm,il faudrait un armure de BA,parce que celle là ne convient pas,et aussi que le surge est trop petit . Sinon,il est pas mal,les ailes et l'armes sont bien fait | |
|
| |
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo Dim 13 Jan - 17:11 | |
| Je le trouve vraiment pas mal,il est très ressemblant! | |
|
| |
damquins
| Sujet: Re: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo Dim 13 Jan - 17:13 | |
| | |
|
| |
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo Mar 15 Jan - 7:11 | |
| C'est dommage,il manque la visière et les griffes,mais c'est presque impossible.Sinon il est bien mais je crois que Surge est en version XL si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo Mer 16 Jan - 13:22 | |
| Non, il n'est pas en XL. Sinon c'est pas impossible pour les griffes. Il suffit juste d'avoir n'importe quel set BA et puis t'as l'armure avec les griffes. Sinon merci des commentaires positifs. | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo Sam 19 Jan - 13:04 | |
| Samedi 19 janvier 2013 : Deuxième moc du topic qui est toujours une réplique. Il s'agit de Evo provenant de la wave 2 Brain Attack. J'ai essayé de le faire le plus ressemblant à la version officiel. Sans plus attendre voici les images : - Spoiler:
@+ | |
|
| |
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo Dim 20 Jan - 8:13 | |
| Déjà,tu aurais pu prendre les lame HF pour la lance.Sinon,et bien il est pas mal,même très bien,sauf le torse jaune peut être,et son truc derrière son dos. | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo Dim 20 Jan - 8:22 | |
| Bah comme je l'ai dis sur d'autres forums, je vais faire une V2 de toute façon. Et pour le truc derrière le dos, c'est utilisé pour tous les héros. En tout cas merci à toi ! | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo Ven 25 Jan - 7:26 | |
| Tu vas la faire avec les pièces des héros Ba?Ce serait plus facile et mieux | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo Ven 25 Jan - 16:48 | |
| Oui j'ai prévu de le refaire avec les pièces BA. Demain je vais voir si je pourrais pas trouver les nouveaux HF donc j'aurais peut-être les nouvelles pièces du coup. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo Sam 26 Jan - 6:43 | |
| Si tu est vers paris,je te conseille d'aller dans un Lego store..,il est les ont tous (ou presque,il y a une récalcitrante | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo Sam 26 Jan - 8:46 | |
| Ah non, j'habite pas près de Paris moi, je suis plutôt loin de la capitale^^. | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo Mar 26 Fév - 8:25 | |
| Je UP le topic pour vous dire Que tout va changer sur ce topic. Je commencerais par une refonte de Bulk BA pour cette après-midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo | |
| |
|
| |
| [Moc]Hero Factory Brain Attack : Evo | |
|