| [ Discussion sur Lego] Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: [ Discussion sur Lego] Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory? Dim 12 Aoû - 10:38 | |
| Salut à tous,
Je viens de me poser cette question:Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory avec les personnages d’août qui ne sont pas paru dans Breakout?La question peut sembler idiote vu qu'il y en a tous les ans.Mais il n'y aucune vidéo ni aucune photo du'n soi disant épisodes.Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory? Mar 21 Aoû - 17:54 | |
| Je pense que oui,mais on ne sait pas ce que LEGO va faire | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory? Mar 21 Aoû - 17:55 | |
| Qui sait qui a effacer mon message ? j'avais posté quelque chose ici. | |
|
| |
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory? Mar 21 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
| |
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory? Mar 21 Aoû - 17:57 | |
| pas moi,peut être Terra...mais bon,redit nous ce que tu as dit.. | |
|
| |
Kratos Rédacteur
Messages : 258 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 27 Localisation : Vers le Mont Olympe.
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory? Mar 21 Aoû - 18:00 | |
| *Je pense que oui, il y auras d'autre épisode Hero factory. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory? Mar 21 Aoû - 18:00 | |
| Oui,on peut voir la fin de alerte évasion | |
|
| |
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory? Jeu 23 Aoû - 10:35 | |
| - Inika a écrit:
- Oui,on peut voir la fin de alerte évasion
Je le pense aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory? Jeu 23 Aoû - 16:34 | |
| Je me dit ça car on sait tous que c'est la main de Von nebula,donc,une suite(normalement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory? Ven 28 Sep - 16:02 | |
| On en parle sur Bf il y aura peut-être des épisodes. |
|
| |
Kratos Rédacteur
Messages : 258 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 27 Localisation : Vers le Mont Olympe.
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory? Sam 29 Sep - 18:03 | |
| Il y auras des épisode avec CH, XT4 et Thornraxx qui devrais soritr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory? | |
| |
|
| |
| [ Discussion sur Lego] Y-aura-t-il de nouveaux épisodes Hero Factory? | |
|