| [Discussion sur LEGO] Quel genre de gamme voudriez-vous après Hero Factory? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: [Discussion sur LEGO] Quel genre de gamme voudriez-vous après Hero Factory? Sam 6 Oct - 9:57 | |
| Toutes les bonnes choses (ou mauvaises,selon votre point de vue) ont une fin,y comprit HF... Donc voilà la question: quel genre de gamme voudriez-vous après Hero Factory?(Quel histoire?Quel genre de personnages?) | |
|
| |
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [Discussion sur LEGO] Quel genre de gamme voudriez-vous après Hero Factory? Sam 6 Oct - 10:07 | |
| Ce que je voudrais:une histoire plus travaillé que celle de Breakout,parce que juste dire qu'il y a des criminels qui ce sont échappés et qu'il faut les arrêter,c'est pas très travailler(je sais pas si vous avez compris^^) | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion sur LEGO] Quel genre de gamme voudriez-vous après Hero Factory? Sam 6 Oct - 10:10 | |
| C'est la gamme d’après,pas "Qu'es ce que vous améliorer dans HF?"... | |
|
| |
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [Discussion sur LEGO] Quel genre de gamme voudriez-vous après Hero Factory? Sam 6 Oct - 10:12 | |
| Ben y a bien écris "Histoire" dans ton topic,sinon,pour les perso,je vois pas trop quel genre je voudrais | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion sur LEGO] Quel genre de gamme voudriez-vous après Hero Factory? Sam 6 Oct - 10:14 | |
| Peut être que Lego peut arrêter le figurines d'action mais je ne pense pas.Un univers médiéval peut donné bien je pense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion sur LEGO] Quel genre de gamme voudriez-vous après Hero Factory? Sam 6 Oct - 10:19 | |
| - hero 57 a écrit:
- Peut être que Lego peut arrêter le figurines d'action mais je ne pense pas.Un univers médiéval peut donné bien je pense.
Un univers médiéval? Pourquoi pas,ça pourrais être bien... | |
|
| |
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [Discussion sur LEGO] Quel genre de gamme voudriez-vous après Hero Factory? Sam 6 Oct - 10:25 | |
| je suis du même avis que mes voisins du dessus...On sinon..je ne sais pas ce que ça peut être d'autre.. | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [Discussion sur LEGO] Quel genre de gamme voudriez-vous après Hero Factory? Ven 2 Nov - 19:31 | |
| Je peux pas vraiment répondre à cette question car je pense arrêter LEGO à la fin de Hero Factory ou bien je ferais que des mocs mais je ne sais pas encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion sur LEGO] Quel genre de gamme voudriez-vous après Hero Factory? | |
| |
|
| |
| [Discussion sur LEGO] Quel genre de gamme voudriez-vous après Hero Factory? | |
|