| [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Jeu 30 Aoû - 19:31 | |
| Voila une petite question sur votre gamme LEGO préféré.
Pour moi,ma gamme préféré reste BIONICLE,,mais sinon,c'est Hero Factory. | |
|
| |
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Jeu 30 Aoû - 19:34 | |
| J'aime Bionicle,HF et Ninjago.Vous pouvez aussi remplir votre champ sur le profil. | |
|
| |
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Jeu 30 Aoû - 19:35 | |
| Moi j'aime bien Ninjago et les Minifigures de LEGO,dommage que Ninjago s'arrête l'année prochaine | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Jeu 30 Aoû - 19:38 | |
| En 2014,oui,sans doute,mais peut être il y aura-t-il une nouvel gamme meilleure ou plus tard un retour de Ninjago.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Jeu 30 Aoû - 19:39 | |
| Oui peut être,on ne c'est jamais... | |
|
| |
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Ven 31 Aoû - 8:49 | |
| Ma gamme préféré est HF,comme beaucoup d'autre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Ven 31 Aoû - 9:02 | |
| HF est très connue c'est sur,mais ça ne changera pas que j'adore BIONICLE. | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Ven 31 Aoû - 9:05 | |
| Bah pour moi, du fait que ce soit ma gamme principale parce que j'ai plus de pièces, c'est Hero Factory. Peut-être que quand j'aurais tous les Bionicle, je dirais que c'est ma gamme préféré mais pour le moment c'est Hero Factory. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Ven 31 Aoû - 9:07 | |
| C'est difficile d'avoir tous les bionicles,je te le dis x) | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Ven 31 Aoû - 9:11 | |
| Ouais mais quand tu est décidé ça va tout seul^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Ven 31 Aoû - 9:14 | |
| | |
|
| |
herobio
Messages : 20 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Mer 26 Sep - 9:28 | |
| Moi c'est les lego star wars je fais la collection et les hero factory (mais j'en ai que deux).
| |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Mer 26 Sep - 9:30 | |
| Tu n'as que deux HF ou deux SW? | |
|
| |
herobio
Messages : 20 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Mer 26 Sep - 9:32 | |
| j'en n'ai que deux hf | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Mer 26 Sep - 12:58 | |
| Donc tu es plus SW si j'ai bien compris^^ | |
|
| |
Xelectis608 Administrateur
Messages : 358 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 24 Localisation : Moc World
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Jeu 27 Sep - 15:03 | |
| Moi depuis toujours (ou pas), c'est Space Police, je trouvais les sets supers, surtout les premiers, après c'est devenu bof, mais la limousine de l'espace et le vaisseau Space Police sont magnifiques ! Après c'est forcément Bionicle, qui est au même niveau du classement ^^ | |
|
| |
hero 57 Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Jeu 27 Sep - 15:07 | |
| je crois qu'ils vont relancer Space Spolice,ou un truc dans le genre,qui s’appellera Galaxy Squad,liste des sets ici: http://www.brickset.com/search/?theme=Space&year=2013 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Ven 28 Sep - 12:04 | |
| Mes gammes préférés sont bionicle et hero factory . |
|
| |
Messages : 358 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 24 Localisation : Moc World
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Sam 29 Sep - 13:34 | |
| Super ! Merci beaucoup de l'info, en plus je l'avais vu, mais j'avais pas tilté ^^ Bref merci beaucoup, par contre j'espère que ça va être mieux que Alien Conquest x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Mer 3 Oct - 10:24 | |
| C'est vraie que space police c'était bien,j'aimais surtout les personnages qui était un peu unique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? Jeu 4 Oct - 14:05 | |
| Heu 'faut voir, mais c'est vrai que les visages sont super et assez rares, c'était vraiment une super série pour moi, j'ai d'ailleurs le vaisseau galactique, et il arrache ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? | |
| |
|
| |
| [Discussion sur Lego] Quelle est votre gamme Lego préféré ? | |
|