| [ Discussion sur Lego] Quelle sorte de gamme aimeriez-vous voir apparaître? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hero 57 Administrateur
Messages : 1138 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 23 Localisation : France
| Sujet: [ Discussion sur Lego] Quelle sorte de gamme aimeriez-vous voir apparaître? Mer 16 Jan - 6:59 | |
| Bonjours à tous! Quelle sorte de gamme aimeriez-vous voir apparaître?Telle est la question..de ce topic. Vous voudriez une gamme avec des chevalier,ou encore avec des sous marins,ou sous terre,sans oublier une gamme sur une histoire "iréel comme Legend of Chima ou Ninjago... | |
|
| |
Dark Inika Administrateur
Messages : 719 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 22 Localisation : Dans le monde des MOCceurs
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Quelle sorte de gamme aimeriez-vous voir apparaître? Mer 16 Jan - 10:12 | |
| Je verrais bien une gamme qui se passe sous la terre (du genre power miners) | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Quelle sorte de gamme aimeriez-vous voir apparaître? Mer 16 Jan - 11:57 | |
| Bah j'ai pas eu le temps de réfléchir à la question moi donc je sais pas vraiment. Peut-être comme Dark Inika. | |
|
| |
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Quelle sorte de gamme aimeriez-vous voir apparaître? Dim 20 Jan - 8:18 | |
| Moi aussi.Ou peut être un truc avec des croiseurs,d'énormes croiseurs qui se bagarrent dans l'espace.Bien sûr,des croiseurs miniature.. | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Quelle sorte de gamme aimeriez-vous voir apparaître? Dim 20 Jan - 8:19 | |
| Un genre de Star Wars quoi^^. | |
|
| |
Fide 6 Mocceur d'éxeption
Messages : 271 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans la galaxie,à l'amas local,dans un système solaire,sur la planète Terre,France
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Quelle sorte de gamme aimeriez-vous voir apparaître? Dim 20 Jan - 8:20 | |
| Oui,ou un genre de ..Star trek? | |
|
| |
Tehutti Rédacteur
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Quelle sorte de gamme aimeriez-vous voir apparaître? Dim 20 Jan - 8:21 | |
| J'avais pas pensé à Star Trek tu vois^^. | |
|
| |
alexinet Modérateur
Messages : 152 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 22 Localisation : hugh
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Quelle sorte de gamme aimeriez-vous voir apparaître? Sam 9 Fév - 21:07 | |
| figurines d'action,tron ou des vaisseaux du genre:battlecraft wars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Discussion sur Lego] Quelle sorte de gamme aimeriez-vous voir apparaître? | |
| |
|
| |
| [ Discussion sur Lego] Quelle sorte de gamme aimeriez-vous voir apparaître? | |
|