Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Le forum] La chronique de World of the Moc: numéro 1

Aller en bas 
AuteurMessage
hero 57
Administrateur
hero 57


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : France

[Le forum] La chronique de World of the Moc: numéro 1 Empty
24082012
Message[Le forum] La chronique de World of the Moc: numéro 1

Bonjours à tous et bienvenue dans la première édition des Chroniques de Wrold of MOC!AU programme,les derniers MOC,les topic à la mode,les évènements du forum et quelque autre chose.

Nous commençons par la rubrique MOC,avec,pour cette première fois,lesMOC du membre Thebioboy951,après un verrouillage de l'ancien topic,TBB revient avec une sympathique Refonte de Suge,malheureusement,suite à un problème de chez moi,je ne peux pas vous en dire,plus,donc,à vous de le découvrir..

Les autres Moc évènement du forum,ce sont les MOC de hero 57,avec récemment,Klonarak,un genre de scorpion avec la tête de Xplode,Gercor et une amélioration de Toxic Reapa aux niveaux des jambes.

Un des Topic à la mode c'est bien sûr le topic des synonyme,(déjà environ plus de 20 pages),un jeu où il faut mettre un mot en rapport avec un autre que quelqu'un à donner,comme:Insecte/papillon.5Le papillon est un insecte pour ceux qui ne le savent pas)

Sinon,plus tard,les review des nouveaux Hero factory vont d'être fait par Marhi Nui,le fondateur du forum,et un membre de BU Rohrak.Les première review en vidéo sans doute et bien sûr en version Française

Les Concours en cours,"Quel Moc pour l'entête du forum?" et "Heroes in action: Le chef de l'équipe Exilus:Clark Metson".Le premier Concours n'a pas beaucoup de participant,contrairement au deuxième.Ces deux concours ont besoin de plus de participant donc n'hésitez pas.Egalement à noter qu'ils se termineront de 22 septembre.

Un petit résumé du reste:

-De nouveaux champs de profil ont été ajoutés
-Heroes in Action,ça avance lentement,mais surement..
-L'encyclopédie Lego est en panne..Provisoire on espère..
-Les membres Inika et Thebioboy postent toujours autant..
-Il suffit maintenant de 500 messages pour être légende...
-Et le cap du millième messages à été franchi,et Vérix en ait le posteur.

Et maintenant,voici l'interview de Vérix:

Hero 57:Bonjours et bienvenu Vérix.je commence tout de suite:Qu'est ce que ça te fait d'être le posteur du millième message et d'être nommé "Légende"

Vérix:J'étais vraiment content de devenir Légende, surtout que sa aurais put être n'importe quel membre.
Je trouve que j'ai vraiment eu de la chance.

Hero 57:Bien,que penses-tu du projet du forum,Heroes in Action?

Vérix: Je pense que se projet mérrite vraiment d'être là; il est bien fait et permet au membre de faire quelque chose en communs.

Hero 57:Et tu n'a pas de projet à réaliser?

Vérix:Si, en effet, j'ai un projet du nom de "Alien's Conquest" a faire avec l'aide de toute personne qui voudrais et aimerais MOCcer; mais pour sa il leur faudras être sur le Forum Brickifig; mais assez pour la pub.

Hero 57:Ok,et que penses-tu de l'encyclopédie Lego?

Vérix:Je pense qu'elle est vraiment pratique, surtout que certains membre ne connaisse pas forcemment les personnage Bionicle ou HF; cela leur permet de les conettre mieux.

Hero 57:Autre chose,en tant que membre normal,quel est ton regard sur les membres du forum?

Vérix: Je pense que certain membre sont vraiment fabuleux, surtout les personne du genre de Xelectis qui on un bon sens de l'humour et un vrai talent pour le MOC.
Les autres sont sympa et chalereux, se qui est vraiment bien je trouve( et aussi qu'on ne trouve pas ailleur).

Hero 57,Si tu pouvais changer quel que chose au forum,tu changerais quoi?

Vérix:Si je pourrais changer quelque chose sur le Forum; je changerais les garde; car étant donné qu'on est de plus en plus nombreux, je créerais un grade" Légende" avec sa propre couleur, ainsi qu'un grade "Mocceur confirmé".

Hero 57:La chose que tu préfère dans le forum?

Vérix:Ce que je préfére sur le Forum outre les membre chalereux est les MOc ainsi que le Projet Heroes In Action.

Hero 57:Et bien merci pour cette interview,un dernier mot pour la fin?

Vérix:Je tiens a dire qu'un Topic dédier a Vérix sera mit a votre disposition se soir.
Je vous dit a plus.

Hero 57:D'accord,et encore merci!

Vérix:Mais deriens Hero 57.

Et c'est la fin de cette première chronique qui paraîtra tous les dix jours.A+ tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Le forum] La chronique de World of the Moc: numéro 1 :: Commentaires

Très bonne chronique,bravo a toi Hero57 santa
Ouais j'ai étais le premier à être cité pour la catégorie moc^^.
Très bonne idée de faire une chronique,et la chronique elle même est encore mieux que l'idée...
Au fait quand est-ce que je serais interviewé^^.
Il faudrait que tu fasse,quelque chose de particulier je pense...
Ouais je vais voir ce que je peux faire^^.
Tu compte faire quoi TBB:?:
Bah je sais pas pour le moment^^. On verra bien.
terracraft680
Re: [Le forum] La chronique de World of the Moc: numéro 1
Message Lun 27 Aoû - 10:07 par terracraft680
cool la chronique de world of the Moc
 

[Le forum] La chronique de World of the Moc: numéro 1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Le forum] La chronique de World of Moc: numéro 2
» [Le forum] la chronique de World of MOC,numéro 3
» [Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 5
» [Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 6
» [Le forum] La chronique de World of Moc:numéro 4...et nouvelle formule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DU FORUM :: Espace de discussions :: Le forum-
Sauter vers: