Et encore une chronique,(un peu en retard,certes) encore une,mais je ne m'en lasse pas..heureusement..Même si tout le monde se fiche de la chroniqueEt voilà une nouvelle chronique,la 5 pour être précis,déjà la 5..je ne tiendrais pas jusqu'au,bout..si je tiendrais!Bon,ben....comme d’habitude,nous allons parler de MOC,de projet,de concours..et d'autre chose encore,la routine quoi!Les actus du forum
Le concours
pour décider de l'entête du fourm est rallonger jusqu'au 30 septembre,donc,c'est fini,et on a eu pas mal de MOC,et on aura les résultat bientôt,non,c'était avant-hier,et c'est X-jones et Clark Metson qui viennent dans le troisième round...
Sinon,que dire d'autre dans cette partie,à part qu'on a un nouveaux membres,
djodjo69100,et c'est un peu près tout.Ah oui,il y a la réputation,c'est à dire que quand tu clique sur le +,celui qui a fait le pose à un point de réputation de plus,et si tu clique sur le - ,il en a un de moins...Vous avez compris?
La rubrique des MOC:
Un oiseau,c'est ce que nous a proposé Drago.Un Rahi de construction simple,mais qui donne un résultat bien sympathique..Et des photos un peu moins flou...
Et sinon,c'est
hero 57 (ou moi ^^) qui a proposé
4 beaux MOCs, dont Peaklork,un épineux MOC bien réussi.Il y en a aussi d'autre..à découvrir..
Du coté de l'encyclopédie et de Heroes In Action
Dans l'encyclopédie..il y a une fiche,oui une (ce n'est pas une blague),
celle de Jetbug....
Sinon,dans Heroes in Action,c'est Fide 6 qui remporte le concours,facilement,(puisqu'il est le seul participant
du chef des Exilus,avec son MOC blanc,noir,rouge avec du argenté...
Un petit résumé du reste...
Et c'est parti pour le résumé de tout ce qui s'est passé d'assez important et qui n'a pas été dit,on commence:
-herobio a commencé à être assez actif,ce dont le forum a besoin...
-Fide 6 est officiellement modérateur,bravo à lui!On a donc plus besoin d'en recruter.
-Toutes les équipes on t été prises pour HIA,mais il faudrait que TBB se réveill,pas facile..Pareil pour shiftbionicle.Sinon,on donnera le reste de l'équipe à faire pour d'autres membres..
-Je projette de lancer un concours ou le gagnant deviendra..légende...qui était prévu depuis lo,ngtemps avec les admins..mais ils sont passé où?
-Le forum a 110 jours,c'est la fête!
Heu,on va attendre les un an du forum,non?
L'interview de la chronique..
Et voilà l’interview,sans doute le meilleur moment de la chronique,vous en pensez quoi?
Et c'est notre nouveau modo fraichement nommé qui va se faite interviewer,j'ai nommé Fide 6!
- Spoiler:
hero 57:Tout d'abord,bonjours Fide 6..
Fide 6:heu..salut...(oui je suis timide x) )
hero 57:je vois ça,je commence,ça te fait quoi d'avoir été nommé modo?
Fide 6:ben..c'est un grand honneur pour moi d'être à se poste,je me sens,comme Inika l'a dit,utile..Mais tous les membres sont utile,surtout ce qui postent..
hero 57:En effet,que penses-tu de Heroes in Action,le projet de WM?
Fide 6:un très bon projet,je trouve,je suis pressé de faire les criminel,en y passant,faut que je finisse mon équipe Delta moi..Et j'encourage tout le monde à participer..
hero 57:Et l’encyclopédie Lego?
Fide 6:Mouais,c'est un peu long à faire,surtout Bionicle..HF ça va encore...mais sinon, c'est assez bien...
hero 57:Bon,un mot sur les membres?
Fide 6:je trouve les membres très sympathique,surtout Inika et moi ^^.Il y a aussi les nouveaux avec j'aimerai bien faire connaissance...
hero 57:Sinon,une idée pour améliorer le forum?
Fide 6:Plus de membres,ou des nouveaux graphiques,vivement la nouvel entête!
hero 57:Et bien c'est un peu pèr sout pour cette interview,un dernier mot pour la fin?
Fide 6:Heu....j'ai gagné le cocours de Clark Metson!ouais!j'ai gagné!!!
hero 57:Ok...l'interview est fini,à la prochaine!
Et c'est la fin de cette cinquième (déjà!) chroniques de World Of MOC,on se retrouve le 10 Octobre pour le numéro 6!Donc A+ Invité
Mer 3 Oct - 9:43 par Dark Inika