Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Le forum] la chronique de World of MOC,numéro 3

Aller en bas 
AuteurMessage
hero 57
Administrateur
hero 57


Messages : 1138
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : France

[Le forum] la chronique de World of MOC,numéro 3 Empty
09092012
Message[Le forum] la chronique de World of MOC,numéro 3

Bonjours à tous et bienvenue pour cette troisième chronique de World of MOC!Au programme toujours les MOC,les topic à la mode et d'autres choses.

On commence avec Drago et son souvenir de Bionicle,un beau titan blanc fait en pièces Bionicle.Très bon MOC,mais la qualité des photos laisse à désirer.

Puis les Les MOC de Fide 6 avec son long titre.Il nous montre ce qu'il savait faire avec un héros "titan" en 2.0 rouge,un genre de Furno XL.Puis,avec deux aliens pour un projet sur un autre forum,un alien a quatre pattes et bourrin ainsi qu'un "infiltreur",déjà plus petit.

Un jeu à la mode après l'éternel jeu du synonyme,le jeu du qui suis-je,que suis-je,dont le but est je le rappelle de trouver le personnage derrière une image modifié.Et cette fois C'est Xelectis qui nous fait suer avec une image quasi-impossible à résoudre,mais on parviendra bien à trouver qui se cache derrière l’image.

Et le traditionnel résumé du reste:

-On a un nouveau membre,tom25,qui n'a pas vraiment été très actif jusque-là.
-L'image de qui est en ligne a été modifié..
-Heroes in action,il ne s'est pas passé grand chose...
-Pareil pour l'Encyclopédie...Ah si,Legowars est parti du forum,et il demanda à Vérix ou à Inika de le remplacer.
-On attend des MOC pour les concours,quelq'un ?

Et maintenant,voici l'interview,il y a failli de pas en avoir,mais voici celle de TheBioboy :

h57:Salut TBB,je commence tout de suite,premièrement,quand avez-vous découvert ce forum?

TBB: Bah, il y a pas très longtemps à vrai dire. Je voulais aller sur le forum BW mais le lien était mort étant donné que celui-ci était en changement. Le site m'a donc proposer des adresses d'autres forum LEGO et puis j'ai vu ce forum et comme j'aime bien faire des mocs, je me suis dis que se serait sympa d'y aller.

h57:Et vous n'êtes pas déçu?

TBB: Ah bah non. J'ai découvert 2,3 nouveaux fans de LEGO comme moi ici et ça fait plaisir d'en rencontrer^^.

h57:D'accord,et que préfères-tu dans le forum?

TBB: Bah j'aime assez l'ambiance malgré le peux de nombres que nous sommes.

h57:Tu es un "membre normal",ton regard sur les membres de World of MOC?

TBB: Bah ils sont tous très sympa malgré quelques uns qui postent dès fois des commentaires pour rien mais ça ne m'énerve pas trop à vrai dire.

h57:Et sur le staff? (Admin,modo et rédac)

TBB: Bah je dois avouer que vous fêtes du beau boulot les mecs et qu'il faut continuer comme ça.

h57:tu es un des plus grands posteur de ce forum,as-tu un but précis?

TBB: Heu...je ne crois pas que j'ai un but précis désolé^^.

h57:Dans le même genre,que manque-t-il a ce forum?

TBB: Il manque peut-être un changement de design, un truc plus élaboré et aussi d'autres membres.

h57:Tout autre sujet,ne penses-tu pas que le forum s'éloignent du thème d'origine?car la plupart des post sont ceux du jeu du synonyme?

TBB: Bah c'est vrai que le plus de post est concentré sur le jeu des synonymes mais je pense que si on se concentrait seulement sur les mocs, alors ça ferait pas très varié^^.

h57:ET...Et bien merci pour l'interview,le traditionnel dernier mot pour la fin?

TBB: Bah...j'ai pas vraiment de mot mais j'ai peut-être un expression et c'est : LOVE IS OUR RESISTANCE !!!

h57:D'accord,A+ thebioboy


Et c'est la fin tant attendu de cette troisième chronique,on se retrouve le 18 septembre pour le numéro 4,A+ Invité
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Le forum] la chronique de World of MOC,numéro 3 :: Commentaires

Xelectis608
Re: [Le forum] la chronique de World of MOC,numéro 3
Message Lun 10 Sep - 14:42 par Xelectis608
Bravo ! *Clap clap*
Très jolie chronique, qui m'a fait découvrir les deux autres ^^', une très bonne interview, vivement la prochaine édition des chroniques !
Et il faut vraiment que quelqu'un me donne cette balise magique qui affiche le nom de celui qui le parcours Razz
Xelectis:la Balise c'est {username} avec "username" en majuscule.
Dark Inika
Re: [Le forum] la chronique de World of MOC,numéro 3
Message Mar 11 Sep - 19:39 par Dark Inika
Superbe chronique,bravo H57 Good
Lorsque j'ai vu le message pour dire que j'étais interviewé, j'ai étais étonné^^. Très bonne chronique encore une fois.
TBB:j'avais pas le temps de choisir qui interviewer,vu que mn ne répondait pas à un mp que je lui avait envoyé à propos de ça,donc,je t'ai choisit sans vraiment rop réfléchir en faite.
Enfaite, pourquoi Legowars est parti ?
c'est assez complexe ça,je ne sais pas vraiment comment expliquer
Xelectis608
Re: [Le forum] la chronique de World of MOC,numéro 3
Message Mer 12 Sep - 12:16 par Xelectis608
Alors cherche tes mots, ça compte beaucoup pour nous, c'était vraiment un très bon membre, et puis même si tu ne sais pas comment dire, tentes ta chance Razz
Ben,Legowars était vexé du faite que c'est proposition n'était pas vraiment prise en compte.Comme le topic HS,où Terra et moi on s'était pourtant mis d'accord,puis après il y a eu les groupes,où ils se plaignaient qu'il y en avait trop,alors que ça ne changeait rien.je crois que c'était comme si que c'était son forum,et je reprend une remarque de Shiftbionicle:
-Si tu n'es pas content,crée ton forum.

Très bonne chronique,bravo...
drago1967
Vous me faites craqué avec les photo flou, je le fais pas exprès. Sad

Qui commence pendu! ^^
 

[Le forum] la chronique de World of MOC,numéro 3

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 5
» [Le forum] La chronique de World of MOC,numéro 6
» [Le forum] La chronique de World of the Moc: numéro 1
» [Le forum] La chronique de World of Moc: numéro 2
» [Le forum] La chronique de World of Moc:numéro 4...et nouvelle formule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DU FORUM :: Espace de discussions :: Le forum-
Sauter vers: