Tehutti Rédacteur
Messages : 747 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les profondeurs de Onu-metru.
| | [Collection]Ma collection Hero Factory | |
Salut tout le monde ! Bon, je vais pas passer par 4 chemins comme on dit, vu que tout est dans le titre. J'ai décidé de poster ma collection Hero Factory dans mon Blog vu que ça me concerne un peu quand même. Bien sûr j'éditerais en fonction que des nouveaux sets s'incrustent volontairement. Je sais qu'il y a déjà un topic pour ça mais je trouve qu'en mettant ma collection ici, ça fait plus propre . - Collec:
2010 : Héros - Stormer/Furno/Stringer/Breez/Bulk/Surge Gangsters - Xplode/Thunder/Corroder/Meltdown Titan - Von Nebula/Rotor
2011 Wave 1 : Héros - Evo2.0/Furno2.0/Stormer2.0/Breez2.0/Nex2.0/Surge2.0 Gangsters - DrillDozer/NitroBlast/JetBug Titans - Fire Lord
2011 Wave 2 : Héros - Rocka3.0/Stormer3.0/Furno3.0/Bulk3.0/Stringer3.0/Nex3.0 Bêtes sauvages - Fangz/Raw-Jaw(X2)/Waspix Titans - Witch Doctor/Rocka XL/Scorpio
2012 Wave 1 : Héros - Rocka/Furno/Evo/Surge/Breez Gangsters - JawBlade/Toxic Reaper/SplitFace/Thornraxx Titans - Black Phantom
2012 Wave 2 : Héros - Bulk/Stringer/Nex Gangsters - Core Hunter/Voltix/XT4 Titans - Stormer XL Véhicules - Speeda Demon
2013 Wave 1 : Héros - Bulk, Rocka, Breez Cervellators - Pyrox, Ogrum, Scarox, Bruizer Titans - Furno XL
2013 Wave 2 : Héros - Stormer
Dernière édition par Tehutti le Mer 17 Juil - 12:28, édité 5 fois | |
|
Mar 26 Fév - 10:28 par hero 57